COMMUNIQUE DE LA MAIRIE DE SANVIGNES.
Menaces d’enlèvements d’enfants à Sanvignes
Une affaire de tentative d’enlèvement a été rapportée la semaine dernière par une enfant de l’école Liberté/Ferry. Aussitôt, les faits connus, le commissariat, la municipalité et notamment la police municipale ont pris l’affaire très au sérieux. Une surveillance accrue des sorties d’écoles a été et est encore effectuée à l’heure d’aujourd’hui.
Cette affaire prend une nouvelle dimension avec les déclarations de certains élèves du collège.
Pour l’instant, aucun fait n’est avéré.
La municipalité, la police et l’éducation nationale appellent à la raison sans minimiser pour autant les faits. Devant la profusion d’informations contradictoires et imprécises, notamment sur les réseaux sociaux, les adultes doivent garder raison et les parents sont invités à réitérer les consignes de sécurité aux enfants sans les alarmer outre-mesure.
Ramener les gens a la raison ? Vous êtes sérieux ? Oui vous avez raison on se calme on y pense pu comme sa ces connards en profite pour faire main basse sur encore de nombreux enfants. Ramener les gens a la raison ? Vous reviendrez a la raison vous si sa serai votre enfant qui aurait pu se faire enlever