Sanvignes – Sept jeunes et une banderole, le marché fait sa pub

 

Aujourd’hui, le marché drive de la Trèche à Sanvignes qui a lieu chaque jeudi en fin d’après-midi a acquis une notoriété qui a fait le tour du bassin minier. Qui ne le connaît pas ?

Parfois, pourtant, jeudi passe et la visite au marché trépasse. Encore que, il reste toujours la possibilité de passer commande sur le lien suivant : http://www.drive-sanvignes.fr

En attendant, la communication n’a pas de limite et tout est bon pour faire parler de soi. Ce fut justement l’idée du collectif qui gère le marché, celle de réaliser une belle banderole pour rappeler le rendez-vous du jeudi. Aussi, a-t-il fait appel à sept jeunes du local jeunes de Sanvignes qui, sous la houlette de Roseline Barnet, artiste peintre de l’Atelier à Montceau-les-Mines, ont magnifiquement peint une banderole publicitaire.

Ces jeunes, _ Estelle, Giulia, Marion, Chloé, Maëna, Zaïna, Camille et Arthur _ ont profité de la première semaine des vacances de Toussaint pour exercer leur talent. « La banderole, c’est de récup' » précise Elsa du collectif. Cette bannière a servi pour annoncer le projet du Liberty à Sanvignes.

Reste maintenant à définir le ou les emplacements où pourra être déployée la banderole. Les idées ne manque pas pour afficher  ses ambitions.

 

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *