Sanvignes – L’Olympique lyonnais contre les Dijon FCO ce mercredi

Le C.S. SANVIGNES organise un match féminin ce mercredi 18 mai 2022  au stade Saint Amédée à 18h.
         DIJON FCO Féminin – OL LYONNAIS Féminin
    Entrée gratuite.
C’est à un match de gala auquel les amateurs du ballon rond et plus particulièrement féminin vont assister ce mercredi entre l’actuel leader de D1, l’Olympique Lyonnais qualifié pour la finale de la Ligue des champions contre Barcelone et le régional de l’étape, Dijon (DFCO).

5 commentaires :

  1. A priori cette rencontre opposera le DFCO à une équipe B et U19 de l Olympique Lyonnais. En effet, le club lyonnais jouant samedi en finale de la ligue des champions à Turin ne déplacera pas son équipe A.

    • Peut être que vous êtes le préparateur physique de l’équipe de Lyon, cela semble pas dans vos corde justement, c’est un bon match de préparation pour la finale justement….

      • Advenger il suffit d aller sur le site de l OL c est bien les U19 qui joueront ce soir. 🤣😂

      • Ce n est peut etre pas dans mes cordes mais c est pourtant ce qui va se passer ce soir. Je ne suis pas le préparateur physique de l OL non plus mais je vérifie mes sources avant de poster un message contrairement à vous. Et si besoin je contacte le club lyonnais de par mes connaissances. Et oui c est le but de renseigner les gens de la meilleure des façons. Donc ce soir ce sont bien les jeunes 19 ans de lyon qui fouleront la pelouse de Saint Amédée. Bravo au club de Sanvignes d organiser régulièrement de telles rencontres.

        • Si vous vous renseigner bien avant de poster comme vous dites, le match était prévu à Montceau à la base, oui il faut remercier le CS Sanvignes d’avoir accepter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.