Sanvignes – L’odeur du bon pain est arrivée, aux Sanvignards de jouer le jeu

 

Depuis mardi 5 septembre 2023, dans le local situé sous France Services au centre-bourg, l’odeur du pain frais et des pâtisseries appétissantes, attire l’oeil et plus si affinités.

Comme prévu, la boulangerie-pâtisserie Arnody suite à une convention passée avec la municipalité, a installé outre un dépôt de pain et tout ce qui va avec, viennoiseries, sandwichs ou encore boissons fraîches. Arnody arrive avec la marchandise tous les matins et la ville de Sanvignes a financé le matériel qui servira une fois les travaux achevés au Liberty, juste un peu plus bas.

D’ici là, les Sanvignards, privés de pain depuis des mois, « devront jouer le jeu » espère le maire Jean-Claude Lagrange. Alors que dans les petites communes, les habitants se plaignent de voir disparaître les commerces de proximité, ce serait un comble qu’ils ne participent pas à l’activité économique de Sanvignes, à commencer par acheter leur pain.

Le commerce est ouvert du mardi au samedi de 7h à 13h30. Le dimanche, il sera toujours possible de prendre son pain à la boulangerie Arnody au Magny.

Par ailleurs, la boulangerie-pâtisserie recherche une apprentie-vendeuse en première année.

 

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *