Sanvignes – Les apprentis musiciens enchantent Noël

Malgré le froid, les habitants sont venus nombreux ce samedi soir à 18h30 à l’église St-Symphorien de Sanvignes pour assister à l’audition de Noël de l’école municipale de musique où une quarantaine d’élèves se sont admirablement succédé sur scène, des plus novices aux plus expérimentés.

La soirée a commencé par un discours de Mme Poirrier, adjointe à la culture suivi de celui de Mr Bouancheau, le coordinateur de l’école pour saluer le travail effectué par les professeurs tout au long de l’année et le sérieux des jeunes apprentis musiciens dont la prestation a fait passer un bon moment aux parents ou grands-parents  ainsi qu’aux habitants venus par passion ou curiosité.

Parmi les instruments, nous pûmes entendre entre autres : cors, violons, flûtes, percussions, saxophones, guitares, piano, ainsi que les chants de la chorale menée d’une main de maître par Gilberte, leur professeur.

Très applaudis, on a pu voir la fierté dans les yeux des jeunes pousses. Ce qui nous promet une soirée musicale prometteuse pour le prochain rendez-vous de l’école municipale de musique en 2019.

Laurent D

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *