Sanvignes – Le Père Noël fait une halte au marché à la Trèche

Si des communes ont pris un arrêté pour autoriser le Père Noël à se poser dans la nuit, à Sanvignes le bonhomme rouge à barbe blanche n’a pas eu besoin de montrer son dernier test antigénique, il est immunisé, donc il n’y avait aucun risque à le voir débarquer en plein après-midi au marché de la Trèche ce jeudi.

Le Père Noël en pleine forme a donc pris le temps de faire une halte au marché pour rencontrer ses admirateurs, les enfants à qui a distribué cadeaux et papillotes. Quand on sait le boulot qui l’attendait dans la nuit…

Le Père Noël d’un côté et Christelle de l’autre, la dame à la voix capable de charmer son auditoire malgré une météo de Toussaint. A la chanson, Christelle; à la musique Christelle; aux arrangements, Christelle; à la sono, Christelle; à la technique, Christelle; à la mise en scène, Christelle. Elle a même chanté pour le Père Noël.

Ce marché du 24 décembre était un spécial Noël avec un drive aux produits en rapport ave l’événement proposés par les producteurs et commerçants locaux.

La neige aurait été plus sympa que la pluie.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.