Sanvignes – Le Baz’Art de l’été s’adapte aux circonstances

Même avec la meilleure organisation possible et dans ce domaine, la ville de Sanvignes et son comité des fêtes sont plutôt rodés à l’exercice, les impondérables ne préviennent pas.

La première soirée du Baz’Art de l’été, jeudi soir, au quartier Léon Blum a donc essuyé les plâtres. D’abord, l’harmonie municipale n’a pas pu se produire comme prévu à cause de la covid. Eh oui, le virus est de retour et recommence à perturber les manifestations. Donc prudence tout de même.

Autre souci à gérer par les organisateurs, l’électricité. Il a fallu faire un choix, servir dans un premier temps les repas avant de laisser Chris Evans monter sur scène.

Vous voyez, rien de bien méchant. En fin de compte, la deuxième édition du Baz’Art de l’été a décollé avec un grand nombre de spectateurs à bord qui a profité pleinement de cette première soirée estivale dans un cadre verdoyant qui a même épaté Chris Evans.

Prochain rendez-vous, jeudi 14 juillet à La Trèche avec Les  Z’Acoustix et bien évidemment, le feu d’artifice.

J.B.

 

 

Un commentaire :

  1. Citoyenne de montceau.

    Comme à Blanzy, Sanvignes fait son programme et remplace le(TSB) deMontceau-les-Mines qui n’existe plus… (pratiquement depuis 2015 où il y a eu un semblant (2014 était programmé de l’année précédente) Dommage pour notre ville qui attirait beaucoup de monde de toute la région les montcelliens invitaient leurs amis pour quelques jours et c’était un vrai festival. La culture n’est plus une priorité…. Est-ce que mon commentaire sera puplié ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.