Saint-Vallier – Feeling Dance, avec les Bahamas pour horizon

De l’Open de Lyon au gala de Saint-Vallier, en attendant le grand départ pour les Bahamas.

C’est par une belle soirée d’été, conviviale et festive, débutée par le partage d’un barbecue, que le Feeling Dance à clos sa saison 2021-2022. Une saison encore largement perturbée, tant pour les entraînements que pour les compétitions, par la Covid. Cela n’a pas empêché les danseuses de présenter un très beau spectacle, devant les représentants de la municipalité de Saint-Vallier et la foule des parents, grands parents et amis.

En ouverture une danse commune, partagée par les différentes équipes, minime, cadette et junior avec présentation individuelle des danseuses et des Coachs, puis chaque équipe a pu exécuter les danses loisirs, DP, freestyle pom, freestyle jazz, apprises tout au long de l’année et dont certaines ont été présentées en compétition.

Parmi celles-ci une danse DP, interprétée par les juniors, a particulièrement ému le public. Une danse, sur des extraits musicaux de Piaf, « l’hymne à l’amour » et Camille Lelouche « N’insiste pas », consacrée a un sujet de société qui fait trop souvent l’actualité, les violences sexuelles et sexistes, dont les femmes sont les premières victimes.

Deux surprises étaient réservées au public, qui a pu s’essayer à la réalisation d’une «vague », sous l’impulsion des coachs Elise, Maud, et Shérazade, puis a été invité à danser le « Kuduro » sur le praticable. Une bonne ambiance, pour cette soirée, au cours de laquelle, l’ensemble des danseuses, des coachs, des bénévoles, les couturières, les membres du bureau ont été remercié, Ornella pour sa prestation vocale, ainsi que les partenaires Centre Com, JA Sports, Sonelec.

Elles avaient brillé lors de l’Open de Lyon, compétitions de danse pompons et danse freestyle, (pom, jazz et hip-hop), organisées par le Spirit Academy Cheer and Dance de Lyon, en obtenant le PASS pour participer à une compétition internationale aux Bahamas ; elles ont encore mis des étoiles dans les yeux des danseuses et des spectateurs lors de ce gala de fin d’année,

Dès le 3 septembre nous vous donnons rendez-vous pour le Forum des associations ainsi que pour la reprise des entraînements ouverts à tous celles et ceux qui souhaitent pratiquer ce sport lors de la prochaine saison. Et bien entendu tout au long de l’année, lors des différentes manifestations que l’association va organiser pour pouvoir financer le voyage des danseuses juniors qui s’envoleront en mai 2023 aux Bahamas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *