Sanvignes – Le Baz’Art de l’été aux Baudras, quel succès !

Connaissez-vous une commune qui pour un festival se permet d’offrir au public carrément deux scènes ? A l’école des Baudras à Sanvignes, jeudi soir, le Baz’Art de l’été s’est permis cette fantaisie.

Les spectateurs venus en nombre ont d’abord pu savourer d’un côté, Les Tapés du Tempo en première partie, puis en retournant leur chaise, assister au Trésor de Maître Solo. Et au milieu _ enfin un peu sur le côté _ coulait les boissons rafraîchissantes proposées par le comité des fêtes.

Ce fut donc une très belle soirée avec de la musique grâce au groupe Les Tapés du Tempo et les classiques de la chanson française avec des musiciens loin d’être des inconnus sur le Bassin minier. Il se dit même qu’ils pourraient représenter la France au prochain concours de l’Eurovision. Difficile de faire moins bien que 24e sur 25 participants !

Après la musique, la poésie a pris place sur l’autre scène avec un clown rêveur. Il aime les livres, les mots, les lettres et jouer avec. Il fait rire les enfants et les grands avec ses tours de magie. C’était parfait avant de faire de beaux rêves.

J.B.

Le Baz’ART de l’été s’offre une pause pour mieux revenir le jeudi 18 août avec BARZINGAULT, puis le jeudi 25 août avec MORIK et enfin se terminer le vendredi 2 septembre avec les GRUMPY o’ SHEEP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.