Sanvignes – Le 12 novembre, le Fight club 71 enflammera le gymnase

    La « Fighting Night VI », le plus grand gala multiboxe de la région se déroulera, ce samedi 12 novembre2022  au gymnase de Sanvignes. Ouverture des portes dès 18h30.
Le premier combat est prévu à 20h précises. Une dizaine de combats sont attendus, tant en boxe anglaise qu’en full contact avec la participation de compétiteurs de Bourgogne-FrancheCcomté, d’Auvergne-Rhône-Alpes et autres.. Plusieurs combats pro se dérouleront donc celui tant attendu de Mickaël Lacombe.
    Pour des questions purement physiologiques, un tel combat ne doit pas se dérouler en fin de soirée. 10 rounds de 3 minutes imposent un traumatisme au corps important et les boxeurs doivent être au meilleurs de leur forme lorsqu’ils montent sur le carré bleu. Alors ne soyez pas en retard, sous peine de louper ce combat, qui a coup sûr, enflammera la salle.
    Vous pouvez d’ors et déjà acheter vos places à l’Espace Culturel ou à l’accueil de l’hypermarché E.Leclerc.
    Pour les passionnés de boxe ou même les novices, le premier round, se déroulera, le vendredi 11 à partir de 18h au Konine. Il faudra aux boxeurs, passer et surtout remporter l’épreuve de la balance. Un premier round que tout boxeur redoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *