Sanvignes – L’amicale Beauséjour présente un copieux programme

Toujours à cause de cette satanée crise sanitaire, les adhérents de l’amicale Beauséjour sont venus moins nombreux assister à l’assemblée générale. Ce virus qui n’arrête pas de se propager et oblige le gouvernement à prendre des mesures, entraîne les associations à mettre un frein dans leurs activités.

Ainsi, l’amicale Beauséjour est dans le regret d’annuler sa journée animée avec repas choucroute du 6 février prochain. « Il y a encore trop de contraintes aujourd’hui, notamment garder le masque pour danser » regrette la présidente Murielle Miguet.

Un jour au l’autre, probablement dès la mi-février comme l’a annoncé le Premier ministre, Jean Castex, les restrictions seront levées et les activités pourront reprendre normalement. C’est à souhaiter.

« Malgré tout, nous devons faire des projets d’avenir, c’est une nécessité pour garder un lien pour bien vivre ensemble, pour que les gens se retrouvent pour nos repas et pour danser » précise la présidente.

Il est donc prévu un voyage du 11 au  16 avril pour 6 jours en Bretagne du sud. Il reste des places. Les personnes intéressées doivent prendre contact le plus rapidement possible pour s’inscrire (voir plus bas les personnes à appeler). Un autre voyage d’une journée est programmé en septembre (date à déterminer) en Bourgogne.

Renouvellement du bureau/ bureau reconduit avec les mêmes 

Présidente                        Secrétaire                                          trésorier

Yvonne Miguet                Marie Claude Denier                       Michel Prost

06.76.25.50.85                  06.77.99.79.52                                06.26.29.58.86

Au programme de cette année 2022 

3 avril : repas dansant

14 mai : fête des mères et fêtes des pères

10 juillet : jambon à la broche, sous le préau à la Trèche

23 octobre : repas dansant animé par Olivier Boulard

13 novembre : thé dansant

18 décembre : banquet annuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.