Toujours à cause de cette satanée crise sanitaire, les adhérents de l’amicale Beauséjour sont venus moins nombreux assister à l’assemblée générale. Ce virus qui n’arrête pas de se propager et oblige le gouvernement à prendre des mesures, entraîne les associations à mettre un frein dans leurs activités.
Ainsi, l’amicale Beauséjour est dans le regret d’annuler sa journée animée avec repas choucroute du 6 février prochain. « Il y a encore trop de contraintes aujourd’hui, notamment garder le masque pour danser » regrette la présidente Murielle Miguet.
Un jour au l’autre, probablement dès la mi-février comme l’a annoncé le Premier ministre, Jean Castex, les restrictions seront levées et les activités pourront reprendre normalement. C’est à souhaiter.
« Malgré tout, nous devons faire des projets d’avenir, c’est une nécessité pour garder un lien pour bien vivre ensemble, pour que les gens se retrouvent pour nos repas et pour danser » précise la présidente.
Il est donc prévu un voyage du 11 au 16 avril pour 6 jours en Bretagne du sud. Il reste des places. Les personnes intéressées doivent prendre contact le plus rapidement possible pour s’inscrire (voir plus bas les personnes à appeler). Un autre voyage d’une journée est programmé en septembre (date à déterminer) en Bourgogne.
Renouvellement du bureau/ bureau reconduit avec les mêmes
Présidente Secrétaire trésorier
Yvonne Miguet Marie Claude Denier Michel Prost
06.76.25.50.85 06.77.99.79.52 06.26.29.58.86
Au programme de cette année 2022
3 avril : repas dansant
14 mai : fête des mères et fêtes des pères
10 juillet : jambon à la broche, sous le préau à la Trèche
23 octobre : repas dansant animé par Olivier Boulard
13 novembre : thé dansant
18 décembre : banquet annuel