Sanvignes – La boulangerie a bien été cambriolée

Difficile parfois de recouper les informations. En effet, samedi matin, un témoin nous prévient que la boulangerie située rue de la Liberté à Sanvignes, le local en prolongement du Liberty, a été cambriolée et vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.

Sur la porte du commerce, une affiche indique : fermeture exceptionnelle aujourd’hui (samedi). Plus loin, une commerçante, raconte qu’elle a vu de nombreux clients faire demi-tour, sans se douter des événements qui ont eu dans la nuit.

Nous avons alors contacté la mairie de Sanvignes, elle n’était pas au courant. Or, la boulangerie a bien fait l’objet d’un cambriolage.

J.B.

3 commentaires

  1. Une opération de pieds nickelés, faut déjà pas avoir la lumière à tous les étages pour penser une seconde que l’on peut laisser la caisse dans un dépôt de pain !!!………..Il y a vraiment des coup de pieds au cul qui se perdent !!!

    • Je suis d’accord pourquoi ont t’ils laisser 15€ dans la caisse tout commerçant doit savoir qu’il faut rien laisser dans ces caisses la nuit mesure de sécurité.

  2. Mais avec une justice aussi laxiste que la nôtre , même arrêtés les voleurs ne risquent pas grand chose …La semaine dernière , à Nevers , deux voyous ,après des dizaines de cambriolages et des centaines de milliers d’euros dérobés , ont été condamnés à deux ans de prison dont un avec sursis !
    Autrement dit, dans 6 ou 8 mois ils seront libres ! Quelle sévérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *