Sanvignes – Ils ont « mis le feu » à la cité Léon Blum

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi et principalement dans le secteur de la cité Léon Blum à Sanvignes.

Du côté de la résidence pour personnes âgées, la résidence Louis Veillaud, deux grosses poubelles ont été incendiées volontairement, elles étaient placées sur la chaussée comme pour faire barrage.

Non loin de là, toujours dans la cité, selon nos informations, c’est carrément un véhicule qui aurait été renversé puis incendié.

Ces derniers temps, Sanvignes fait l’objet de multiples incendies volontaires, notamment au rond point du Petit train et de feux de poubelles.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Mais que croient les socialistes et les communistes ? Que défendre la racaille face à l’ordre Républicain les protègent des exactions ? Et non, les voyous n’ont pas de partis.
    Quand la gauche et l’extrême gauche auront compris que le populisme ne paye pas ilsi auront remis les pieds sur terre.
    Leurs représentants bien blottis dans leurs maisons cossues protégés par leurs mandats sont à milles lieux des préoccupations des petites gens que nous sommes.
    Ils se lamentent sur les événements mais ils n’agissent pas pour la simple raison qu’ils se disent  » si nous voulons continuer à avoir nos (énormes avantages) il ne faut pas les stigmatiser » laissons faire. Et voilà le résultat.
    Si la gauche souhaite un jour revenir par le hautemps aux affaires il lui faudra revenir à la réalité quotidienne et non plus à la gamelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *