Sanvignes – Deux jeunes hommes interpellés après un refus d’obtempérer

Les balades nocturnes sont rares en cette période confinement. Mais la police veille. La nuit dernière, une patrouille sévissait du côté de Sanvignes. Elle s’apprête à contrôler un véhicule, il est 23h30.

Le conducteur ne semble pas enclin à s’arrêter et prend la fuite. Mais très vite, il est repris par les policiers lancés à la poursuite du fuyard.

Dans le véhicule, deux jeunes gens, le conducteur (18 ans) et son passager (17 ans). L’interpellation est houleuse, c’est même une rébellion. Sur l’un d’eux, les policiers mettent la main sur quelques grammes de cannabis.

Maîtrisés, ils sont conduits au poste de police de Montceau-les-Mines et placés en garde à vue au cours de laquelle ils reconnaissent les faits. Ils sont originaires de Montceau et Sanvignes et seront convoqués ultérieurement devant le tribunal.

Jean Bernard

Accident à Saint-Vallier, l’enquête se poursuit

Rien de nouveau sur le front de l’enquête concernant l’accident impliquant deux véhicules dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Vallier qui ont fini leur course sur la terrasse du bar le Gambetta. Les cinq occupants sont toujours dans la nature. Des prélèvements par la police scientifique ont été effectués sur les véhicules.

J.B.

 

7 commentaires

  1. enfin une arrestation nocturne

  2. A voir si la justice fait son boulot……
    Y’en a marre des ces petits b…….s .

  3. La justice devrait être particulièrement sévère en ce moment avec les délinquants !
    Même si on sait que ça ne règle pas tout, loin de là !

  4. Si la justice n’était pas si laxiste cela n’arriverait pas, on récolte ce que l’on sème. Il faut arrêter de trouver des excuses pleurnichardes à certains et enfin commencer à punir, tant que nous ne toucherons pas au porte monnaie cela continuera, certains parents ne sont préoccupés que par ce que leur rapportent les naissances (je parle pour les mineurs) les enfants sont livrés à eux même sans cadre, ils se débrouillent et s’organisent socialement comme des sauvages.

  5. Un boulet au pied et :
    C est le moment de jardiner
    Une beche une pioche une pelle ….et au boulot
    Si ca va pas assez vite …le …

  6. Pourquoi pas des travaux d intérêt général dans un hôpital où hépatite afin qu’ils puissent se rendre compte des dégras de cette saloperie de maladie peut être cela leurs mettrait du plomb dans la cervelle

  7. bravo Franck, vous avez tout resumé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *