Sanvignes – Boeuf musical au profit du téléthon, un succès génétique

1 300 euros de dons pour le téléthon grâce au boeuf musical de l’Abreuv’Art des Galipotes. Pourtant, un seul être vous manque et…

L’association l’Abreuv’Art des Galipotes lance un avis de recherche suite au boeuf musical spécial téléthon. Il est peut-être encore un peu tôt pour déclencher l’alerte enlèvement mais l’affaire est sérieuse.

En effet, à la Trèche, le spécial téléthon a connu un très vif succès. Dans la soirée de vendredi, ce sont très précisément 367 personnes qui ont franchi le seuil de la salle savignarde. Un très joli score pour soutenir la recherche médicale.

367 personnes en 2019 contre 368 en 2018. Tout le problème est là… Il manque une personne d’où l’avis de recherche. Qui a bien pu manquer ce rendez-vous ? L’enquête ne fait que commencer et avec les fins limiers de l’association, elle aboutira et conduira à révéler l’identité du « disparu ».

Un vrai succès donc pour ce boeuf du téléthon. Les aficionados se sont montrés généreux et ont particulièrement apprécié les petites gourmandises préparées avec amour les jours précédents par de sympathiques « pâtissiers » en herbe. Belle ambiance, belle musique. A l’Abreuv’Art, le succès est génétique.

Ce qui, au final, va permettre à la présidente Fabiola Giorgi, de reverser 1 300 € à l’AMF.

J.B.

Photos avec l’aimable autorisation de l’Abreuv’Art des Galipotes.

Un commentaire

  1. Un très bon Boeuf sympathique , gourmand , convivial et généreux .MERCI à tous ,musiciens, bénévoles , adhérents et les généreux donateurs de la tombola <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *