Santé – Nouvelle rencontre avec le directeur de l’ARS

Le 18 mai dernier à Dijon devant l’ARS.

Le 18 mai dernier, le directeur général de l’ARS (agence régionale de santé) devait recevoir à Dijon une délégation de la coordination nationale et les collectifs de Bourgogne Franche-Comté, sauf que Pierre Pribile avait fait faux bond.

La rencontre aura finalement lieu ce jeudi 31 mai 2018 à Dijon à 17h30.

« La délégation  va défendre globalement l’accès égalitaire à une santé de qualité pour toutes et tous, partout dans notre région et à toute heure. Cela passe nationalement et régionalement par le maintien et le renforcement de toutes les structures de proximité (notamment des urgences 24h sur 24h) et par le lancement d’un recrutement massif de personnels de santé, et par une meilleure régulation de leur répartition » assure Michel Anthony dans un communiqué.

Dans la délégation qui sera reçue par le directeur de l’ARS, on note la présence de Jean-Pierre MENEGHEL pour Montceau les Mines.

Un commentaire

  1. IL FAUT SE Rendre COMPTE que l’hôpital est cruciale pour les habitants du bassin de vie . Si malheureusement un jour les urgences n’existeront plus la nuit , on subira les temps de transport à Chalon , Paray etc, et les accidents , et là , les gens hurleront avec raison . C’est pourquoi IL FAUT ABSOLUMENT SAUVER LES URGENCES DE NUIT C’est ESSENTIEL POUR LA SECURITE , et aussi L’HELICOPTERE De nuit . Tout est possible pour se mobiliser . la lutte est un éternel combat .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *