Saint-Vallier – Une conductrice perd le contrôle de son véhicule et couche un poteau d’éclairage

En ce début d’après-midi, il s’est produit un accident de la circulation sur la commune de Saint-Vallier qui a fait plus de dégâts matériels qu’il n’a causé de blessures corporelles à la conductrice au volant de sa Peugeot 207.

Le véhicule arrivait de la Croix Racot en direction du bourg de Saint-Vallier et, à la sortie d’un virage à gauche en montant, pour une raison indéterminée, a traversé la chaussée. La 207 a percuté un poteau d’éclairage en ciment planté sur le trottoir qui s’est couché sur la route. La conductrice, une personne âgée, en état de choc, n’a pas été blessée.

Un agriculteur de Saint-Vallier sur son tracteur passait au même moment, à l’aide d’une sangle il a ripé le poteau couché en travers la chaussée sur le trottoir. Très vite les secours sont arrivés, sapeurs-pompiers, police nationale et agent d’ENEDIS.

La conductrice a pu regagner son domicile.

J.B.

2 commentaires

  1. Bonjour
    Il va être grand temps que la mairie, CUCM ou responsable local réagissent et se rendent compte que des ralentisseurs en amont et en aval de ce virage à hauteur du 67 de la rue Henri Barbusse soient installés…..
    On peut déjà dénombrer 5 à 6 accidents à cet endroit en peu de temps! Qu attendez vous ? Qu il y est un accident mortel pour prendre les choses en main !…. À bon entendeur.

  2. Raison indéterminée sur les photos on voit clairement que la chaussée est humide mais mettre des ralentisseurs ne servira à rien étant donné que les trois quarts déjà installés en France sont hors normes, après concernant ce virage à l’entrée de Saint Vallier en venant de la Croix Racot il y a tout simplement un restant d’huile sur la route ( milieux de chausser) même moi j’ai été à deux doigts de partir dans le décor à faible allure, il faudrait plutôt refaire ce virage à neuf .
    ralentisseurs = dégradation des suspensions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *