•  

Saint-Vallier – Un « joli carton » devant la salle des mariages

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche devant la salle des mariages à Saint-Vallier. Un véhicule a sectionné deux panneaux de signalisation placés sur le parvis de du bâtiment communal. Le choc a dû être violent pour décapiter les poteaux. Et la vitesse sans doute excessive. Il n’est pas rare d’ailleurs de voir des automobilistes prendre la route qui mène à Saint-Romain-sous-Gourdon pour une piste d’essai, dans un sens comme dans l’autre.  Alors de nuit, la tentation est d’autant plus grande.

D’après Christophe Dumont, premier adjoint au maire, cet accident n’a pas de victime. La police a fait procéder à l’enlèvement du véhicule.

J.B.

5 commentaires

  1. Rien n’est fait au niveau de la mairie ont attend un mort pour agir .

    • Mon commentaire n’a pas été valider ah dernière nouvelle la liberté d’expression et bafouer merci JB continuer ainsi est bientôt vous irez pointées chez Paul.
      Pour répondre à Rey sur la RCEA on a attendu d’avoir plusieurs morts pour agir donc ça sera la même pour st Vallier.

  2. Le soir l’avenue Maurice thorez devient un autoroute impossible de traverser surtout après le centre médical en direction de montceau.

    • Tkt ils ont prévu de refaire le circuit en 4024, et puis il y a des poteaux pour les arrêter plus loin. ( Pas bête quand même) 🏁🏎🏎🤣🤣

  3. Jb n’a rien n’a se mettre sous la dans il faut bien qu’il trouve des petits accidents qu’ils lui rapporte rien il préfère se mettre à dos les artisans qui pourraient faire de la pub chez lui où il pourrait gagné mais non tu ai grillé jb coucou c’est moi le gars qui sort fumé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *