•  

Saint-Vallier – Un curieux épisode neigeux provoque une collision entre trois véhicules

Vraiment bizarre ce temps ! En fin d’après-midi, sur la commune de Saint-Vallier, alors qu’il pleuvait partout ailleurs, la neige s’est mise à tomber d’un coup d’un seul sur un petit périmètre et notamment la rue Camille Blanc. Une rue en pente de surcroît.

Autant dire que même à très faible allure, sur la neige et en descente, le conducteur d’une première voiture a eu bien du mal à garder sa trajectoire quand en face en arrivait une autre. Se produisait alors une première collision puis une seconde avec un troisième véhicule qui descendait également la rue Camille Blanc.

La chaussée devenue très glissante par cette chute soudaine de la neige a donc provoqué cet accident de la circulation dans des conditions particulières. Heureusement, il n’y a eu qu’un blessé léger à déplorer, sans compter les dégâts matériels.

Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux, ainsi que la police. Et il devenait également urgent de saler la chaussée pour éviter ainsi d’autres désagréments aux automobilistes.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Hier au soir 22h course entre deux voitures cote a côté avenue Maurice thorez Saint vallier pas de ralentisseur ni feux. A bientôt pour des morts .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *