Saint-Vallier – Trafic de stupéfiants, deux individus interpellés en possession de résine de cannabis, d’herbe et d’héroïne

Photo illustration.

Le trafic de stupéfiants est partout mais encore faut-il se montrer patients et perspicaces pour interpeller les auteurs.

Les policiers de Montceau-les-Mines, en toute discrétion, mirent donc en place une surveillance sur la commune de Saint-Vallier et le travail a porté ses fruits.

Dans un premier temps, les hommes du commissariat ont interpellé un individu de 29 ans en possession de 76 sachets de résine de cannabis et 31 sachets d’herbe. Monsieur revendait.

L’histoire ne s’arrête pas là. La police cherche toujours à connaître le vendeur. Ils sont donc tombés sur un second individu de 25 ans, toujours à Saint-Vallier. Il a été interpellé chez lui où les policiers ont découvert 43 sachets de résine de cannabis, 160 grammes d’héroïne ainsi que 2000 euros.

Les deux hommes furent donc placés en garde à vue et déféré au parquet ce vendredi après-midi. Des individus déjà connus des services de police.

Jean Bernard

3 commentaires :

  1. le petit chaperon rouge

    Mais comment ? a Saint-Vallier ? de la drogue ! petite ville tranquille où il fait bon vivre….

  2. Bravo aux forces de l ordre.

  3. Jean-François GAGNE

    Bonjour,
    Super les bleus bon travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.