•  

Saint-Vallier – Super, la station service va reprendre du service aux Gautherets

Enfin ! Depuis décembre 2019, plus une seule goutte d’essence ne s’écoulait des pompes. Un gros coup de pompe suite à la liquidation judiciaire de la société Nedzyk Braquet. Alors prochainement, « sans doute d’ici fin mars » annonce Mous, la station service des Gautherets va revivre.

A sa tête donc, Mous pour les intimes, c’est-à-dire Moustapha Stati qui va changer ses galons et reprendre la gestion du Relais des Salons. « Je vais devenir pompiste » dit-il même si des pompes automatiques fonctionneront en permanence. « Il est important d’être là pendant la journée surtout pour les personnes âgées ».

D’ici la réouverture, le lieu va s’habiller de nouvelles couleurs, celles d’Avia et des travaux vont être entrepris pour rendre encore davantage de service aux clients.

Le sort de la station service est réglé. En face où se tenait le magasin Fashion Scoot, les lieux sont disponibles. Le magasin fait 100 m2 et l’atelier, 150 m2. Parfait pour un mécanicien. « Mais il pourrait très bien accueillir un commerce de restauration rapide » suggère Mous.

Pour le quartier des Gautherets à Saint-Vallier, la reprise de la station service rue Max Darmoy, est déjà une bonne nouvelle.

Jean Bernard

 

3 commentaires

  1. Incroyable comme certain ont une facilité pour ouvrire boutiques et autres la chambre des commerces est incroyable 😀😀😀

  2. pendant que la marmotte dort d’autres entreprennent!!!!!

    seriez vous jalous(se)?

    NE VEUT IL PAS MIEUX VOIR UN COMMERCE OUVERT QUNE FRICHE?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *