Saint-Vallier – Pierre Divert, nouveau conseiller municipal

Alain Philibert, maire de Saint-Vallier n’a pas eu de mots assez forts pour saluer l’arrivée au sein du conseil municipal de Pierre Divert, qui numériquement, remplace Daniel Laroze, démissionnaire. « Pierre, c’est une belle personne, compétente. Il est travailleur, motivé, loyal, fidèle et disponible, il est retraité ».

Qui plus est, « notre majorité passe de 21 à 22 conseillers municipaux » se réjouit le maire puisque Daniel Laroze, à l’origine sur la liste aux dernières municipales « Saint Vallier Unie, Saint Vallier Grandit » s’en était détaché en créant avec David Swiatek, le groupe d’opposition « La vraie gauche de proximité ».

Pierre Divert, le suivant sur la liste, a donc fait son entrée au conseil municipal mercredi soir. « J’étais intéressé par la gestion d’une commune, c’est pourquoi j’ai rejoint la liste du maire sortant. Modestement, je vais faire de mon mieux. J’ai 64 ans et cela fait 64 ans que j’habite Saint-Vallier » déclare-t-il.

Ainsi Pierre Divert intègre les commissions municipales 3 et 4, cohésion sociale et transition écologique et patrimoine, est le représentant à la commission intercommunale pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, il est suppléant pour représenter la ville à l’Agence Technique Départementale.

Toujours pour remplacer Daniel Laroze, c’est Monique Lodo qui prend sa place au conseil d’administration de l’association des Papillons Blancs et Guy Berger au sein de l’Office municipal des sports.

J.B.

4 commentaires :

  1. Bon courage Mr Divert et bienvenu chez les Oui oui

  2. BIENVENU MONSIEUR DANS LE MONDE DES OUI,OUI, OU DES MACRONISTES ET OUI LA MAJORITE DE SAINT VALLIER N’EST PLUS DE GAUCHE ENCORE MOINS DU PCF COURAGE MR DIVERT..

  3. L’engagement (en temps, en disponibilité, etc) de n’importe quel habitant à la gestion de la municipalité devrait être salué de remerciements, et non de commentaires désobligeants, faits par des personnes qui ne s’engagent et ne s’investissent pas dans la vie de la commune …

  4. Mon cher Pierre,
    Je te souhaite le meilleur
    J’espère juste que tu ne sois pas que le numéro 22 des conseillers
    Bien à toi
    Rémy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.