Saint-Vallier – Même les sangliers n’en veulent pas !

Voici le message d’un habitant de Saint-Vallier surpris par sa découverte…

 » Le père Noël … qui a déposé des cadeaux pour les animaux de la forêt, allée du Bois Royal aux Bois Perrauds (Saint-Vallier) est prié de venir les récupérer. En effet, ils ne correspondent pas du tout aux attentes des chevreuils, sangliers et autres habitants de ces bois.  »

 

 

5 commentaires :

  1. La nouvelle politique d’accès a la déchetterie porte ses fruits.

  2. Y’a pas que la déchetterie y’a que les malins qui font ça sont pas recherché !!!
    Donc pas puni non plus. Les mêmes choses se sont produites dans le bois de la garenne y’a pas si longtemps !! Le maire n’a jamais rien fait dans ce domaine comme dans plein d’autres d’ailleurs !!

  3. Je ne vois pas le rapport entre la déchetterie et ce dépôt en pleine nature… Nombreux sont les feignants ou les jemenfoutistes qui jettent n’importe où, même s’il y a une poubelle à quelques mètres. C’est comme ces personnes qui balancent leur mouchoir, mégot, cannette ou autre depuis leur voiture… Quoiqu’on mette en place, il y a toujours eu et il y aura toujours des personnes qui ne respectent rien et qui aiment se balader dans la saleté et les déchets.. Ah oui, et aussi les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur cher toutou qui est un membre de la famille.. Je ne vois pas comment les maires ou la police peuvent remédier à ce problème.

  4. Pour l’instant, il me semble que la déchetterie est gratuite jusqu’au 31 décembre, ensuite pour le citoyen « ordinaire », 36 passages sur l’année, soit 3 par mois, ça fait une bonne marge de manœuvre, alors ces dépôts sauvages n’ont rien à voir avec celles -ci.
    Ce ne sont que des actes d’incivilité, juste à espérer trouver les coupables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *