Saint-Vallier – L’orchestre Passion Bourgogne enfin de retour ! 

Passion Bourgogne se produira samedi 12 février 2022 à 20h30 sur la scène de l’ECLA à Saint-Vallier.

Après un concert en Charente annulé trois fois, des concerts en commun avec le prestigieux bagad de Vannes annulés deux fois en Bretagne et deux autres fois à l’Embarcadère de Montceau, l’Orchestre Passion Bourgogne fait son retour sur scène à l’ECLA à Saint-Vallier.

Thomas Morel et Nicolas Monin sont tous deux membres de l’orchestre (Nicolas est même le président de l’association) et se sont rencontrés au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon il y a quelques années. Nicolas est professeur de tuba au conservatoire de Troyes et de trombone au conservatoire de Beaune, il se produit avec différentes formations en Bourgogne et au-delà, du groupe Actes et fractures à l’orchestre de Pau. Thomas se produit régulièrement avec l’orchestre de Cannes, de Turin, Bordeaux, l’Opéra de Lyon… Ils forment un magnifique duo qui se produira en préambule de ce concert. 

L’Orchestre Passion Bourgogne, triple Champion de France, enchaînera ensuite avec majoritairement des pièces spécialement composées pour l’orchestre. La soirée promet d’être belle, et vous pouvez réserver dès maintenant vos places à l’ECLA au 03 85 67 78 20 au tarif de 10 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.