Saint-Vallier – Les Z’Amis de Kikie : quand le cochon va, tout va

Début avril, Christiane Da Silva baptisait son association, les Z’Amis de Kikie. A Saint-Vallier, ce ne sont pas les associations qui manquent, mais il manquait une association où l’amitié, la vraie, pas de circonstance, rassemble celles et ceux qui ont envie de partager des instants vrais. C’est l’ambition de Kikie et pour son rendez-vous dimanche sous la halle couverte au centre René Rousseau, le cochon a été le dénominateur commun. Ne dit-on pas, tout est bon dans le cochon !

Plus sérieusement, les Z’Amis de Kikie ont certes apprécié le cochon cuisiné par le fils de Kikie mais ils ont surtout passé un très agréable moment malgré la forte chaleur. Evidemment, le même repas organisé aux Mazilles, au milieu de la verdure, aurait donné à cet événement le côté champêtre qu’il méritait, surtout en été. Richard Taiclet, adjoint au maire, s’en est excusé auprès de Kikie.

Juste avant de passer à table, Kikie, madame Christiane Da Silva a souhaité mettre deux hommes à l’honneur, « ses » hommes, son fils et son mari.

Prochain rendez des Z’Amis de Kikie, le 1er septembre, repas partagé, chacun amène un plat et concours de boules.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *