Saint-Vallier – Les Z’Amis de Kikie, l’association des vrais amis

« A cent on arrête » annonçait Christiane Da Silva en avril 2019 à l’issue de la première assemblée générale des Z’Amis de Kikie. Aujourd’hui, l’association compte 128 adhérents. Un véritable plébiscite après moins d’un an d’existence.

Alors qu’a-t-elle de si particulier cette association ? Rien si ce n’est que les Z’Amis de Kikie sont de vrais amis qui aiment savourer les moments de détente, qui prennent du plaisir à les partager. Une association pleine d’entrain où la convivialité est la marque de fabrique. Comme toutes les autres associations, pensez-vous. Sans doute, mais avec Kikie, c’est la nature même des échanges, cette complicité plus que complice qui font la différence.

Les Z’Amis de Kikie sont très actifs. Ils organisent et participent aux animations proposées par la ville. Servir pourrait être l’une de leurs devises. Les Z’Amis ont le coeur sur la main et une association qui a du coeur, forcément, elle touche au coeur. Les dix-sept années de présidence à la tête du comité des oeuvres sociales de la commune, a laissé des traces chez Christiane Da Silva.

Pour 2020, l’association organise le 28 juin son concours de pétanque place des Gueules Noires aux Gautherets, son vide grenier le 6 septembre sur le terrain de rugby, propose une soirée cabaret à Dijon courant octobre, son loto le 8 novembre à Devos et un repas à thème fin novembre début décembre.

« D’autres idées sont encore à finaliser » indique Kikie. Comme en période électorale, elle ne peut pas tout dévoiler du premier coup.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *