Saint-Vallier – Les Queulots, courez y vite !

Les Queulots folies se poursuivent ce dimanche à l’ECLA à Saint-Vallier à partir de 14h. Un festival avec une multitudes d’animations. C’est gratuit !

C’est la fête aux queulots, c’est la fête à la jeunesse.

L’ECLA à Saint-Vallier, c’est un peu le château des Brigands (le spectacle d’ouverture vendredi soir) où les enfants sont rois. Ils règnent, c’est leur festival celui des Queulots folies.

Tout est permis, tout est autorisé dès qu’il est question de s’amuser, de rire. Et même les grands s’y mettent, à croire qu’il sont jaloux qu’à leur époque les Queulots n’existaient pas. Alors ils en profitent autant que leurs progénitures. Qu’ils aimeraient se faire maquiller, qu’ils adoreraient glisser sur le fil ou monter sur le ballon, s’installer dans la ménagerie à vélo, jouer au football avec une chenille jaune..

Alors ils suivent, accompagnent et partagent ces instants avec leurs enfants. Ce n’est pas de la magie mais de la féerie. Un grand plaisir partagé.

Le 9e festival des Queulots folies se poursuit ce dimanche à partir de 14h (toutes les animations sont gratuites) pour s’achever en soirée avec le spectacle Lila et les pirates, des aventures et un voyage rock chaloupé. A 20h30, salle des spectacles.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *