Saint-Vallier – Les Gautherets : il casse une voiture, ils lui cassent la gueule

Le calme était revenu au quartier du Bey aux Gautherets à Saint-Vallier. Calme tout relatif puisque le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche, entre minuit et une heure, un homme d’une trentaine d’années, alcoolisé, décide de s’en prendre à une voiture stationnée devant la résidence la Roseraie.

A ce moment-là, deux individus âgés d’une vingtaine d’année, sont témoins de la scène et reconnaissent le véhicule d’un ami qui est pris pour cible. « Pourquoi du fais ça? »

Les esprits s’échauffent et une bagarre éclate. A deux contre un, l’auteur des dégradations n’a pas le dessus. Il est même sérieusement amoché par la violence des coups portés au visage qui lui valent huit jours d’ITT.

Entre temps, le propriétaire de la voiture dégradée, arrive muni d’une matraque télescopique et, en guise de représailles, tape sur le véhicule du propriétaire qui a reçu une correction.

La police mène son enquête et, mercredi, place en garde à vue deux individus, les propriétaires de chacun des véhicules pour violence en réunion, dégradation et port d’arme prohibée. Ils reconnaissent plus ou moins les faits.

Leur garde à vue a été levée ce vendredi matin et le dossier a été transmis au procureur de la République.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Il faut relater les faits correctement puisque la personne amochene est justement la personne propriétaire du véhicule qui s´est fait frappé et défonce sa voiture! C’est n’importe quoi d´écrire des conneries pareil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *