Malgré l’annonce de la ville de Saint-Vallier qui précisait que le pass sanitaire est obligatoire pour les spectacles en plein air cet été, des personnes sont arrivées ce samedi en fin d’après-midi aux Bois Francs sans le précieux sésame. « J’ai appelé ce matin et on m’a dit qu’avec une jauge à moins de 50, le pass n’est pas obligatoire » signale une maman accompagné de ses enfants et son mari. « Nous avons fait 40 minutes de voiture pour venir ».
Pas de pass, pas de spectacle. Ils purent néanmoins s’installer derrière les barrières, juste à quelques mètres des « majeurs vaccinés » et assister à la représentation de Cirko Barré. Comme quoi, la frontière est infime, l’épaisseur d’une barrière.
Il aurait été dommage que cette famille et quelques autres ne puissent pas apprécier les numéros des trois acolytes un peu et même bien déjantés et du lion aux rugissements effrayants. Quel bel animal que ce lion mutant !
Un spectacle présenté en plein air sous un ciel menaçant mais tellement plaisant et drôle à voir que petits et grands ont savouré les numéros avec gourmandise.
Jean Bernard
Les prochains spectacles à 17h (gratuit) et avec pass sanitaire obligatoire
Nez pour s’aimer, samedi 14 août à la halle couverte
L’Effet barnum, samedi 28 août au Bey aux Gautherets