Saint-Vallier – Le père Noël a fait une halte aux Gautherets et au bourg

Le père Noël a beau être débordé ces temps-ci, il trouve toujours un moment pour rendre visite à celles et ceux qui ont été sages. Et à Saint-Vallier, force est de reconnaître que les enfants l’ont été particulièrement.

Alors le comité des fêtes avec son président Michel Gauthier, entretient précisément une très proche relation avec le père Noël. Il n’a donc pas hésité une seconde pour s’arrêter d’abord aux Gautherets puis au centre-bourg et distribuer aux enfants des cadeaux.

Pour les plus grands qui croient toujours à la magie de Noël _ et ils auraient tort de ne plus y croire _ , le comité des fêtes leur réservait la possibilité de jouer gratuitement à une tombola et  l’espoir de remporter une corbeille gourmande.

Le père Noël n’avait malheureusement plus beaucoup de temps et à midi, il s’est envolé vers d’autres horizons. Son plan de vol devait l’envoyer du côté de Pouilloux. Quel santé ! Mais avant, il a fait un petit détour au restaurant des Chavannes, chez Michel Lacroix, un cousin éloigné.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *