Saint-Vallier – Le Feeling Dance en pleine forme à l’arbre de Noël

Le Feeling Dance est bien vivant !!! Victime cet été de bruits infondés prédisant sa dissolution, le Feeling Dance a su relever la tête et ce n’est pas le père noël présent à la fête de noël du club qui dira le contraire.

Il a fallu tout recommencer, repartir à zéro, mais cela n’a pas effrayé les bénévoles qui s’investissent pour faire briller à nouveau le club lors des compétitions à venir.

Ce samedi le père noël était bien présent salle Devos et les jeunes recrues ont pu présenter pour la première fois devant les familles et sous les applaudissements nourris, les premières danses apprises cette année. Ce fut en particulier le cas pour les minimes, à partir de 6 ans, coachées par Elise et Seeham, mais aussi pour les juniors, coachées par Marine-Charlotte et les seniors sous la direction de Gwenn et Shawna.

Toutes se sont retrouvées pour la présentation d’une danse commune avant que le père Noël ne vienne distribuer les cadeaux et se prêter gentiment aux traditionnelles photos souvenirs.

Le Feeling Dance remercie les danseuses, les bénévoles et les familles qui ont contribué à la réussite de cette soirée et vous donne rendez-vous dès le 7 janvier pour la reprise des entraînements, le 11 janvier salle Devos pour la Fête du Feu de Sapin, le 16 février pour son loto et le 1er mars 2020 pour le Gala de printemps.

Un commentaire

  1. merci à vous pour cette belle soirée et merci également d’avoir repris le club, club qui à toute ma sympathie et qui j’en suis sûr sera récompensé de sa ténacité. je vous souhaite une bonne année 2020
    Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *