Saint-Vallier – Le best of des Queulots folies, c’est parti

Rendez-vous dans dix ans, place de l’ECLA à Saint-Vallier. Dix ans plus tard, le festival pour jeune public, les Queulots folies frétille de plus belle.

Même heure, même endroit, et toujours cette volonté de la municipalité d’apporter à la jeunesse valloirienne et des alentours cette féerie que seules les Queulots folies maintiennent à flot depuis ces dix années. Les Queulots, c’est du rêve, de l’émerveillement, de la tendresse, une ouverture d’esprit que peu de festivals dans la région fait vivre le temps d’un long week-end.

Tout a commencé vendredi soir devant l’ECLA, une inauguration en présence de deux invités de taille, des marionnettes géantes, les ElectRo’ FrOgs. De charmantes bestioles à la fois attachantes, parfois collantes. Les enfants crient, rient.

Les festival des Queulots folies est lancé. Et pour fêter cet anniversaire, le public pourra assister jusqu’à dimanche soir à un best of de dix ans de programmation avec des compagnies venant de toute la France et dont certaines ont déjà justement donné les lettres de noblesse au festival.

Alors rendez-vous ce samedi 6 juillet 2019 à partir de 14h devant l’ECLA pour une journée mémorable. Et c’est gratuit. Mais vous le saviez.

J.B.

Tout le programme sur http://www.mairie-saintvallier.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *