Saint-Vallier – Kiki et Koko aux Glycines

Kiki était cocotte et Koko concasseur de cacao. Kiki aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Euh, non, ça c’est une autre histoire.

Non, ici, il s’agit d’un après midi récréatif à la résidence des Glycines au centre hospitalier Jean Bouveri de Saint-Vallier.

L’amicale du Parc Jean Bouveri, ses bénévoles dévouées et sa présidente Yvonne Mazellier offrent aux résidents un après midi récréatif en chansons et goûter avec glace Viennetta.

Kiki et Koko se produisent devant un parterre de connaisseurs et connaisseuses. Mais tous sont là en pays de connaissance.

Le répertoire est fait pour enchanter les oreilles attentives du public tout en donnant un petit air nostalgique à l’après-midi qui passe sans que l’on s’en aperçoive. Chacun reprend en chœur les airs connus, tape des mains, applaudi et en redemande.

Kiki et Koko ne déçoivent pas leur public qui attend les incontournables, les chansons fétiches. Et bien entendu ils les ont.

Les bénévoles de l’amicale et l’animatrice de la résidence sont aux petits soins pour les spectateurs afin qu’ils passent le meilleur après-midi possible.

Mission accomplie !

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.