Saint-Vallier – Intervention des gendarmes au petit matin rue Roger Martin du Gard

La rue Roger Martin du Gard à Saint-Vallier va commencer par devenir célèbre. C’est pourtant un lotissement très proche de l’hôtel de ville d’apparence tranquille. D’apparence seulement car déjà en février dernier, le 11 vers 2h30, un véhicule avait été incendié.

Etrange coïncidence, c’est précisément à la même adresse de cette rue Roger Martin du Gard que des gendarmes ont fait irruption ce mardi à 6 heures.

Pour l’heure, nous ignorons les raisons qui ont incité les gendarmes à intervenir en nombre, provoquant la stupéfaction chez les voisins.

« J’ai eu peur. Il faisait encore nuit. Des voitures de gendarmerie se sont garées le long du trottoir, il y avait aussi un fourgon et une voiture de police ».

Selon les témoignages, les gendarmes sont restés au moins une bonne heure sur les lieux. « Ils n’arrêtaient pas de téléphoner », raconte une voisine.

« Moi aussi j’ai eu très peur quand j’ai vu toutes ces ombres dans la rue. Mais quand j’ai vu que c’était la gendarmerie et la police, j’ai été rassurée » raconte une autre témoin.

Que venaient chercher les gendarmes dans cette maison ? « Vous ne croyez pas que c’est lié à la voiture qui a brûlé l’autre fois ? » se demande un autre riverain.

Ce mardi matin, le réveil a été quelque peu brutal dans la rue Roger Martin du Gard.

Jean Bernard

C’était le 11 février dernier, même rue, ,même adresse.

Un commentaire

  1. Il faudrait rétablir l’éclairage dans les rues les personnes âgées et autres ont peur de sortir le soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *