Saint-Vallier – Il menace de tuer une jeune femme et blesse trois policiers

Ils se sont rencontrés, elle de Saint-Vallier, lui de la région lyonnaise. Jeudi 9 août 2018, jour de la Saint Amour _ ça ne s’invente pas ! _vers 21h30, ils sont ensemble au domicile de la jeune femme à Saint-Vallier et éclate un différend. Le ton monte, l’individu est très énervé, il menace de l’égorger.

La jeune femme est en panique mais a le réflexe d’appeler la police. Trois fonctionnaires arrivent sur les lieux mais l’affaire prend une mauvaise tournure. Le lascar n’a pas l’intention de se laisser cueillir comme une fleur. Il se rebelle et lâche des coups. Les policiers encaissent et parviennent enfin à l’appréhender. Mais chez les fonctionnaires, il y a de la casse, les trois sont blessés et l’un d’eux est en arrêt de travail pour sept jours.

L’énervé et bagarreur dont la réputation n’est plus à faire auprès de la police et des tribunaux de sa région, a été placé en garde à vue, conduit au tribunal à Chalon-sur-Saône et placé sous mandat de dépôt. Lundi, il sera présenté en comparution immédiate.

Son histoire d’amour à Saint-Vallier le jour de la Saint Amour, bonjour les dégâts ! Ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage !

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *