Saint-Vallier – Les Gautherets, la mairie a réagi

Dans le quartier du Bey, la résidence La Roseraie fait l’actualité régulièrement depuis une bonne semaine. Là-bas, aux Gautherets, les tags succèdent aux tags sur les murs des immeubles, les poubelles flambent, une voiture aussi, bien aidée par un jet de cocktail Molotov,  bref l’insécurité règne.

A la mairie de Saint-Vallier, ce dossier « brûlant » est suivi de près selon Richard Taiclet, premier adjoint. « Les habitants réclamaient de retour de l’éclairage public la nuit à La Roseraie, alors il est revenu depuis vendredi soir. Et samedi, dans la nuit, de nouveaux tags sont apparue, alors éclairage ou pas… »

La propriétaire du véhicule incendié, particulièrement choquée, a reçu la visite d’une personne du CCAS et sera véhiculée notamment pour se rendre chez son médecin. Mais c’est Denis Beaudot, conseiller municipal de l’opposition (LR), qui après s’être rendu « sur le terrain » samedi, a alerté ce lundi matin Christian Delaforge, le DGS (directeur général des services) qui a répercuté les informations, a indiqué le conseiller municipal.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *