Saint-Vallier – Fête du sapin : elles ont mis le feu

Le bonheur est simple quand il est partagé. Et pourtant, la fête du sapin à Saint-Vallier n’est pas comparable aux grandes eaux au château de Versailles. Mais quand tout le monde y met du coeur sous l’impulsion de Jean-Paul Lecoeur avec sa troupe, le conseil d’habitants des Bois Francs et les parents d’élèves IFJC, un feu de sapin prend vite des allures de grande fête à la salle Devos.

Tout l’après-midi, des associations, Feeling Dance, Country Fun, CSL Gym, Gus Circus, Nilda Dance _ pour leur première apparition, les danseuses ont épaté tout son monde _ et la Zumba, ont animé avec passion et fédéré auprès du public un immense plaisir d’être là.

Effectivement, elles ont mis le feu à Devos. Pas de temps mort, du mouvement et de la bonne humeur. La fièvre du samedi après-midi.

Fièvre puis grosse chaleur quand vers 18h30, les sapins récupérés auprès des habitants, ont embrasé la nuit valloirienne. Un spectacle qui pourtant n’a rien d’extraordinaire mais qui émerveille petits et grands depuis maintenant onze ans.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *