Saint-Vallier – Deux postes à pourvoir chez Art SMA

Traverser la rue pour trouver un emploi, c’est simple comme un coup de fil à une boîte ou d’envoyer un CV par mail. D’abord, il faut déjà tomber sur la bonne rue, façon de parler, ensuite répondre aux critères de l’emploi proposé. Et là, ça se gâte !

« Je cherche, notamment, un monteur assembleur de menuiserie aluminium et je reçois une personne qui cherche un emploi de plongeur mais qui vient voir, des fois que », rapporte Frédérique Neulat, le patron de ART SMA à Saint-Vallier.  Sur un malentendu…

Forcément, même avec la meilleure volonté du demandeur d’emploi et à la lecture de son CV, ça ne matche pas.

Justement, Frédérique Neulat est confronté à cette difficulté, trouver du personnel avec deux à trois ans d’expérience. Remarquez, il n’est pas le seul chef d’entreprise à connaître cette problématique dans le recrutement.

ART SMA fabrique et pose de la menuiserie aluminium (fenêtre, escalier, porte, véranda entre autres). Le travail ne manque pas. « Nous travaillons aussi bien pour les particuliers que les entreprises » explique le patron valloirien. Bricomarché, c’est ART SMA, la résidence des Peupliers à Montceau-les-Mines, également, le chantier à la résidence des Tilleuls à Saint-Vallier, c’est encore lui, etc., etc.

Donc ART SMA recherche

  • 1 monteur assembleur de menuiserie aluminium
  • 1 poseur de menuiserie aluminium/PVC/ etc.

Evidemment, l’ouvrier doit être autonome, « être consciencieux dans son travail » souligne Frédérique Neulat. Et, un aspect tout bête, « avoir pratiqué le niveau et le fil à plomb ». Monter une fenêtre de travers, ce n’est pas le genre de la maison.

L’employé aura droit à

  • un CDI (après période d’essai de deux mois renouvelable)
  • un salaire à la mesure de ses capacités
  • une mutuelle payé en totalité (pour le salarié)
  • heure supplémentaire payée et non récupérée
  • postes à pourvoir sur le secteur de Montceau-les-Mines

Envoyez votre CV à : emplois-menuisieralu71@hotmail.com

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.