Saint-Vallier – De la joie, un feu, pour un grand feu de joie

Chaude, vraiment chaude ambiance ce samedi du côté des Bois Francs à Saint-Vallier avec le traditionnel feu de sapin qui, même s’il a été aussi ardent que flamboyant avec néanmoins quelque difficulté à l’allumage, n’a pas fait d’écran de fumée aux animations qui se sont succédé toute l’après-midi à la salle Devos.

Il en fallait pour tout le monde et tous les goûts, alors le conseil d’habitants, justement des Bois Francs, a fait feu de tout bois pour rendre ce rendez-vous brûlant comme la braise. Il a donc fait appel aux associations locales, Feeling dance, Rythm and dance, Country club 71, CSL gym, Gus circus, Alliance dojo 71, Roller derby, Zumba et aux parents d’élèves de l’école IFJC qui, à leur manière, ont fait de Devos une fournaise diablement rougeoyante.

Comme quoi, sur une simple idée autour du sapin dont on ne sait que faire après les fêtes, il est possible de passer un très agréable moment aux Bois Francs où quand il s’agit de d’allumer le feu, c’est tout un quartier qui s’embrase.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *