Saint-Vallier – Club féminin, la bonne équipe

Elles sont en pleine forme et chaque jeudi à la salle Gambetta à Saint-Vallier, les membres du club féminin se réunissent pour partager du bon temps.

Et puis arrive l’été et ce traditionnel rendez-vous derrière la table. Au programme, un pique-nique en salle. Plutôt original. Une nouvelle discipline olympique peut-être ? « Mais que croyez-vous, c’est parce qu’on ne peut plus se mettre à quatre pattes dans les prés » ironise la présidente du club féminin, Denise Gauthier. « Et puis il fait trop chaud, ici (salle Gambetta) nous sommes très bien ».

Le buffet froid préparé par Le bon boeuf au Bois du Verne arrive à l’heure, juste le temps de prendre l’apéritif, de lever son verre avec une pensée émue à Bernadette (absente pour raison de santé) et de se rendre compte, quand même, que le rosé pamplemousse s’est déguisé en bouteille de Vittel. Le pamplemousse a des vertus que l’eau minérale n’a pas surtout accompagné de rosé, ça double l’effet.

« On est une bonne équipe » susurre l’une des plus jeunes à la présidente. Personne n’en doutait.

Durant cet été, le club féminin est ouvert tous les jeudis après-midi et prépare sa sortie du 28 octobre prochain à Cléron dans le Jura. « Nous allons manger et danser, c’est une guinguette », précise Denise Gauthier. Quelle santé !

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *