Saint-Vallier – C’était la fête au centre de loisirs des Mazilles

L’été se termine au centre Marcel Bouteloup de Saint-Vallier.

Après deux mois d’activités, de rires, de joies, de partages, le centre aéré des Mazilles de Saint-Vallier a accueilli ce vendredi 30 août les derniers enfants de l’été. L’occasion de partager un dernier moment tous ensemble et de profiter un maximum avant la tant redouté reprise scolaire.

Une dernière semaine sur la thème du monde d’hier à aujourd’hui, quoi de plus naturel alors pour les animateurs de proposer un spectacle qui a pu rappeler aux parents leurs jeunes années. En effet, tout au long de la semaine, Manon, Jade, Sacha, Victor, Audrey, Christine ainsi que Cassandra ont avec les enfants, créé un spectacle sur les danses de nos folles soirées.

Quoi de plus jouasse que de voir ce vendredi une cinquantaine d’enfants, devants les parents, mais aussi les adolescents de la ville, reprendre tous en chœur le madison, puis la macaréna et clôturer ainsi ce beau spectacle avec une chenille qui a même su entraîner les parents à se joindre à la fête.

Une dernière journée qui s’est déroulée dans la bienveillance et la sérénité, ou enfants, animateurs, mais aussi parents ont alors pu échanger autour de ce spectacle, puis d’un apéro dînatoire, organisé par la jeunesse de la ville.

Un été extrêmement riche qui a su éveiller des passions, mais également de nouvelles rencontres, dans un cadre riche qui plait si bien à l’équipe de direction et qu’ils espèrent reconduire, avec autant de réussites, les prochaines expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *