Saint-Vallier – Boeuf musical stop ou encore ?

Pour un peu, le dernier boeuf musical de la saison a failli ne pas avoir lieu à cause de la climatisation tombée en panne dans la salle de spectacle de l’ECLA à Saint-Vallier. Une péripétie de plus pour l’association de l’Abreuv’art des Galipotes a qui on a proposé un repli à la salle Devos. Quel cirque c’eût été !

Finalement et grâce au concours voire même au secours de Christophe Dumont, adjoint à la culture, même sans climatisation, le boeuf s’est déroulé vendredi soir à l’ECLA. La moiteur des corps, du bon rock, manquait juste le sable chaud sous les sunlights des tropiques.

Une question toutefois taraudait le public en cette soirée festive, « assistions-nous au dernier du dernier boeuf musical ? »

Et la réponse a été: « On ne sait pas ». Même Christophe Dumont, de passage hier soir comme souvent, n’a pas souhaité apporter davantage de précisions. « Une proposition sera faite en juillet à l’association » a-t-il juste assuré.

Qu’avons pu apprendre néanmoins, qu’une buvette au sein même de la salle de spectacle ne correspondrait pas aux statuts de ladite salle. En somme, si les soirées boeuf mucical à Saint-Vallier devaient se poursuivre, ou il est nécessaire de trouver un autre lieu adapté à ce genre de manifestation ou… ou… ou…

En attendant un dénouement proche, l’Abreuv’art des Galipotes a enregistré ce vendredi soir son 1000e adhérent et même un peu plus au cours de la soirée.

Alors que réserve la municipalité à l’association ? La poursuite ou la fin d’une belle aventure musicale et humaine ?

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *