Saint-Vallier – Auto-hypnose, vous en faîtes sans le savoir

Aux ateliers d’échange, de passion et de savoir-faire organisés par l’Abreuv’art des Galipotes à Saint-Vallier, les adhérents soumettent une idée et l’atelier s’ouvre _ si l’idée est bonne évidemment.

Les domaines sont donc vastes et les idées ne manquent pas dont la dernière, celle de l’auto-hypnose. Encore un truc à dormir debout, pensez-vous. Pas du tout, c’est du sérieux, surtout quand David Alonzo prend les commandes. Il est hypnothérapeute à Saint-Bérain-sur-Dheune. Aie confiance !

Sans faire un cours sur l’auto-hypnose avec le risque de vous donner la migraine _ justement l’auto-hypnose peut vous aider à la combattre _ , il s’agit « de créer soi-même un état qui permet de contourner le facteur critique et de changer ce que l’on désire durablement » explique Davis Alonzo.

« Quand on pense à ses dernière vacances, vous êtes en auto-hypnose. Quand vous pensez à vos projets, même chose mais à condition que la pensée soit positive, c’est-à-dire se donner l’autorisation de… » ajoute l’hypnothérapeute qui maîtrise évidemment les techniques de mise en transe. « En plus c’est relaxant » dirent celles et ceux qui ont participé à l’atelier.

A refaire !

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *