Saint-Vallier – Auberge de la Saule : au kiosque citoyens !

Combien serez-vous ce vendredi 14 septembre prochain sur la place, près du kiosque à Saint-Vallier ? Ce jour-là à 19h, le président de la Sentinelle 1905, Claude Vermorel organise un rassemblement citoyen avec pour sujet: « le projet de centre de formation islamique à Saint-Vallier ».

Claude Vermorel

Dans un communiqué, Claude Vermorel indique:  » J’expliquerai le grand danger que présente l’implantation dans le bassin minier du centre islamique MîLLî Görus pour nos libertés, notre patrimoine et nos enfants. Cette forme particulière d’Islam fondamentaliste est incompatible avec les valeurs de la république, le droit des femmes et des enfants.

Comment   plus tard défendrons nous  nos droits acquis de haute lutte depuis la révolution Française et sous la  3ème république si ces factions radicales qui ne rêvent que de rétablir le délit de blasphème, d’adultère, de dé-mixité  et tant d’autres idées moyenâgeuses prennent une place importante dans la démocratie. La république laïque indivisible ne doit pas renoncer. Nous ne devons pas renoncer (…).
« L’association  la sentinelle 1905 sera dissoute
dés que Monsieur YUNUS ATAK
aura abandonné tout projet
et vendu l’auberge. Nous n’avons que ce but unique et rien d’autre ».
MîLLî Görus  est contrôlée par l’AKP de l’inquiétant Président Islamiste ERDOGAN, dont les visées expansionnistes sont concrétisées déjà en Albanie, l’Allemagne et la France étant un terrain de conquête affirmé. 
Enfin je proposerai officiellement  de débattre avec Monsieur YUNUS ATAK dans les jours à venir s’il y consent.
Claude Vermorel président de l’association la sentinelle 1905
Pour plus de détails une boîte mail est à la disposition des habitants lasentinelle1905@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *