Saint-Vallier – 78 exposants vous attendent au marché de Noël

Malgré la concurrence de la fête des lumières au Mont-Saint-Vincent et le marché de Noël à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines, celui de Saint-Vallier qui a ouvert ses portes ce samedi en début d’après-midi, a connu une très belle fréquentation.

Il faut dire que le site des Mazilles se prête à merveille pour ce genre de manifestation même si les visiteurs, quand ils arrivent tous en même temps, ont un peu de mal à se garer.

Mais une fois à l’intérieur, le 4e grand marché de Noël de Saint-Vallier fait honneur à sa réputation, celui d’un marché très bien organisé d’où la présence de 78 exposants.

Tout a merveilleusement bien fonctionné jusqu’au moment où Guy Berger, l’homme orchestre auprès des conseils d’habitants, découvrait un colistier d’un candidat aux élections municipales à Saint-Vallier avec un autocollant sur la poitrine, le nom de la liste. « C’est un marché de Noël pour les enfants, ceux qui se promènent avec un badge politique, je ne peux pas le tolérer ». Grosse colère du conseiller municipal de la majorité à l’heure du vin d’honneur qui clôturait l’inauguration du marché de Noël.

A Saint-Vallier, ce n’est pas encore l’heure de la trêve des confiseurs.

Le marché de Noël se poursuit ce dimanche, toute la journée.

J.B.

2 commentaires

  1. Ça change des pseudos anonymes

  2. Non ? Gonflé …
    Mais alors pourquoi leur faire de la pub ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *