Saint-Eusèbe – Une épave à emballer sur la Centre à centre

On ne sait plus depuis combien de temps ce véhicule à l’abandon est immobilisé sur le bas-côté de la Centre à centre sur la commune de Saint-Eusèbe.

Ce monospace Citroën est, jour après jour, vandalisé. Comme décor au bord de la route, il y a mieux.

A moins que cette épave ne devienne un chef-d’oeuvre de l’art moderne, qu’un adepte de Christo ne vienne l’emballer et face de l’ombre à l’Arc de Triomphe.

Un joli drapé sur cette voiture pourrait impressionner les automobilistes de passage, ce serait déjà moins moche. Elle pourrait aussi disparaître par enchantement.

J.B.

5 commentaires :

  1. Je travaille sur Le Creusot, je peux donc vous dire que cette voiture est là depuis juillet voir peut être juin!

  2. Il en va de même pour la Peugeot 406 à la sortie de la RCEA aux gautherets qui est là à l’abandon depuis 1 mois.
    Quoi que celle ci n’a pas encore été vandalisée…

  3. Impeccable je cherchais quelques pièces, j irait cette nuit merci pour l info!!!

  4. En agglomération , lorsque votre durée de stationnement « payant » est dépassé « d’une minute » , « on » n’hésite pas à bousiller votre système de direction ou à flinguer votre frein à main pour charger et convoyer votre véhicule en fourrière … récupérable en très mauvais état contre plusieurs centaines d’euros !
    Par contre , un véhicule peut rester des mois durant au bord d’une départementale , d’une nationale ou sur un parking de covoiturage , engendrant tout un tas de nuisances et de dangers sans que les « autorités compétentes » ne s’en préoccupent !
    N’y aurait-il pas là un « vide juridique » certain ?

  5. Je confirme que la voiture est là depuis juillet 2021. Le spectacle est différent chaque jour et est surtout désolant ; pourquoi ce véhicule n’est pas enlevé ? avec la plaque on ne peut pas retrouver le propriétaire ? Cette voiture plus les herbes folles non fauchées à la Fiole, quel triste abords de ville !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.