On ne sait plus depuis combien de temps ce véhicule à l’abandon est immobilisé sur le bas-côté de la Centre à centre sur la commune de Saint-Eusèbe.
Ce monospace Citroën est, jour après jour, vandalisé. Comme décor au bord de la route, il y a mieux.
A moins que cette épave ne devienne un chef-d’oeuvre de l’art moderne, qu’un adepte de Christo ne vienne l’emballer et face de l’ombre à l’Arc de Triomphe.
Un joli drapé sur cette voiture pourrait impressionner les automobilistes de passage, ce serait déjà moins moche. Elle pourrait aussi disparaître par enchantement.
J.B.
Je travaille sur Le Creusot, je peux donc vous dire que cette voiture est là depuis juillet voir peut être juin!
Il en va de même pour la Peugeot 406 à la sortie de la RCEA aux gautherets qui est là à l’abandon depuis 1 mois.
Quoi que celle ci n’a pas encore été vandalisée…
Impeccable je cherchais quelques pièces, j irait cette nuit merci pour l info!!!
En agglomération , lorsque votre durée de stationnement « payant » est dépassé « d’une minute » , « on » n’hésite pas à bousiller votre système de direction ou à flinguer votre frein à main pour charger et convoyer votre véhicule en fourrière … récupérable en très mauvais état contre plusieurs centaines d’euros !
Par contre , un véhicule peut rester des mois durant au bord d’une départementale , d’une nationale ou sur un parking de covoiturage , engendrant tout un tas de nuisances et de dangers sans que les « autorités compétentes » ne s’en préoccupent !
N’y aurait-il pas là un « vide juridique » certain ?
Je confirme que la voiture est là depuis juillet 2021. Le spectacle est différent chaque jour et est surtout désolant ; pourquoi ce véhicule n’est pas enlevé ? avec la plaque on ne peut pas retrouver le propriétaire ? Cette voiture plus les herbes folles non fauchées à la Fiole, quel triste abords de ville !!!