Rugby honneur – Le RCMB serait bien inspiré de s’imposer à Arbois

Montceau a besoin de signer une nouvelle victoire contre Arbois.

Que disent les sondages sur les chances de victoire du RCMB ce dimanche après-midi à Arbois ? A première vue, ils sont favorables aux Rouge et Blanc victorieux à l’aller à Jean Bouveri sur le score sans appel de 37 à 0 malgré des conditions météorologiques exécrables.

Montceau donné favori car mieux classé que les Jurasiens. Sauf qu’avant la sortie des urnes, vers 17h, difficile de connaître le vainqueur surtout que les Montcelliens ne sont pas au mieux en ce moment, pour preuve la défaite la semaine dernière à Autun (19 – 22).

Néanmoins, malgré ce passage à vide, les rugbymen montcelliens sont toujours en course pour accrocher la troisième place et disputer les barrages. Mais, nouvel élément, en match avancé ce samedi, Chambertin a largement pris le meilleur sur Autun (39 – 13) et repasse devant le RCMB. Autrement dit, les hommes du président Vincent Maurin savent qu’ils pas le droit à l’erreur à Arbois. La victoire est obligatoire pour repasser devant les joueurs de Côte d’Or en cette 17e journée de championnat régional.

 

Classement après la victoire de Chambertin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.