Rotary Montceau – Du cirque au Petit Bois au profit des autistes

Il est un lieu à Montceau-les-Mines où il est agréable de se trouver, il s’agit du jardin du Petit Bois. C’est précisément l’endroit que le Rotary a choisi dimanche 19 juin 2022 pour y organiser un après-midi au profit des autistes avec pour thème, le cirque.

C’était l’occasion rêver de s’initier à l’art du cirque grâce au Gus Circus de Saint-Vallier et pour les moins audacieux, simplement s’asseoir dans l’herbe et se laisser bercer par la magie musicale de l’Harmonie des Verreries de Blanzy.

Sauf que ce dimanche, il a fait très chaud, même très très chaud et le public n’a pas répondu aux attentes du Rotary.

Le jardin du Petit Bois est magique, le cirque tout autant et la musique est toujours vecteur de douceur bienvenue.

A refaire, sans doute…

J.B.

Un commentaire :

  1. Lieu agréable à montceau ? Le petit bois ? Ca c c’etait avant …. bien loin le temps ou les maries faisaient leurs photos….depuis 3 ans ou tout a été retirés haies fleurs etc et malgré promesses du 1er adjoint rien n a été fait c est la désolation plus de haies plus de fleurs plus de passage arcades fleuris plus eau dans Bassins…. pelouses jonchées d excrrments canins ( pas de contrôle pas de sac pour ramasser ) wc canins … de plus ce dimanche camions et autos gares sur les pelouses bon viennent l etat ca changera pas grand-chose alors animation remarquable pour une belle cause avec des partenaires toujours présent mais beau cadre non ….merci municipalité ….ville fleurie sur les rond-points mais ailleurs ???? Espace vert pas assez nombreux ??? Voir grands parcs petit bois pyramide ….. y a du boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.